Rééquilibrage alimentaire
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 10 juil. 2022 à 16:35
- Rééquilibrage alimentaire forum
- Reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude alimentaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Complément alimentaire zinc déconseillé - Accueil - Nutriments et Calories
- Carence alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
10 juil. 2022 à 10:09
Oui et je vais me permettre de t'adresser ici :
https://www.epsylon.be/index.php/hospitalisations/area/accueil-et-permanence
Ou encore :
https://tele-accueil.be/quelquun-a-qui-parler/
Modifié le 9 juil. 2022 à 22:35
Il est conseillé de reprendre rdv avec un nutritionniste
plus sérieux et prudent
et peut être même un psy , cela pourrait t’aider aussi à comprendre les mécanismes de tes pulsions et à les combattre
quant à l’urgence ce n’en n’est pas une
n’oublie pas que tu es sur un site santé sur lequel certains internautes peuvent être confrontés à de véritables urgences ( infarctus , allergies ..)
d’où entre autre le changement de titre effectué
9 juil. 2022 à 22:33
Je n’ai ni les moyens ni des parent d’accord pour m’y emmener c’est pour cela que je m’adresse à vous pour me conseiller dans la manière de procéder pour réussir à reprendre mon rééquilibrage alimentaire sans avoir ces envies constante de manger des cochonneries
10 juil. 2022 à 00:47
Malheureusement il faut que tu en passes pas là et te faire aider par un professionnel au cours de consultation car tu risques de faire pas mal de bêtises qui vont te conduire doucement mais sûrement vers des troubles du comportement alimentaire qui risquent de te gâcher toute ton existence
10 juil. 2022 à 12:37
Au fait : quel est ton âge , ta taille et ton poids ?
10 juil. 2022 à 13:18
J’ai 16 ans je fais 1m64 il y’a deux mois je fesais 79 kilos j’ai réussi à descendre jusqu’à 67 kilos mais là j’ai repris je suis à 69 kilos
10 juil. 2022 à 16:35
Je te reconfirme qu’il faut que tu te fasses aider par un médecin nutritionniste