Retard de règle

Cesmoimaman -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai accoucher le 18 mars par césarienne et eu mon retour de couche aussitôt. Depuis j’ai eu mes règle tout les mois mes un cycles pas du tout régulier.. mes je ne fesait pas forcément attention à la date ect car avant j’avais l’application FLO pour suivre mes règle mes quand je suis tomber je l’es désinstaller donc je ne suivais plus du tout mon calendrier de règle en sortant de la maternité. Je l’es re installer en juin J’ai eu mes règle le 8 juin jusque-là tout vas bien mes nous voilà en juillet et Sur mon calendrier j’ai un retard de 3 jour.. j’ai fait un test de grossesse à 1 jour de retard (négatif). A votre avis je devrait m’inquiéter ou alors ses tout à fait normal d’être encore dérégler après 4 mois d’accouchement..?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,

Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être immédiat comme dans quelques temps

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...

0