Arret de la pilule Leeloo 10 jours après l’avoir commencé

Naxo_40 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022 - Modifié le 9 juil. 2022 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juil. 2022 à 08:39

Bonjour,

C’est la première  fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise de la pilule le premier jour de mes regles (27 juin) j’ai eu mes règles normalement sauf que j’ai eu beaucoup d’effet secondaire une forte migraine insupportable chaque jour, j’ai donc arrêté de la prendre apres 10 jours de prises ( arrêter 7 juillet) ca fait maintenant 2jours que je n’ai pas pris de pilule et je n’ai pas eu de regles. 
Ma question : est ce que je vais avoir mes règles deux fois le meme mois ?J’ai lu que je vais quand meme les avoir 4 jours apres l’arrêt  Meme si je les ai eu y’a 10 jours ? 
Est ce que mon cycle sera perturbé ? 
Est il possible de ne pas avoir les regles apres l’arret de la pilule et reprendre le cycle normalement 

Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
10 juil. 2022 à 08:39

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Difficile de te répondre précisément car c'est variable d'une femme à l'autre

Tu risque d'avoir non pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones, Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps


0