Staphylocoque Aide !!!!

Tokyo - 9 juil. 2022 à 19:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juil. 2022 à 22:26

Bonjour,

J'ai un problème j'ai un staphylocoque doré depuis maintenant environ 8 mois depuis que j'ai rencontré une personne ayant eu des rapports non protéger avec cette femme 27 ans de plus que moi. J'en ai 23.

Je suis resté avec cette personne environ un mois jusqu'au jour où je me suis réveillé avec des abcès rouge et elle aussi.

Je me suis donc demandé ce que c'était j'ai pris rendez-vous chez un docteur qui qui n'a pas su me dire que c'était un staphylocoque doré jusqu'à ce que je me rende urgences avec plusieurs trous dans sur la peau d'environ plusieurs centimètres à remplis de substances au début de liquide jaune blanc et qui lorsque l'abcès prends forme et mûrit il se trouve que le liquide devienne d'une forme muqueuse et retirable uniquement par une ouverture et a laide d'une pince et je peux vous dire que j'ai souffert car les trous étaient rempli de pus de plusieurs centimètre de profondeur  et largeur se former et devait donc être enlevé à l'aide d'un scalpel et d'une pince je ne vous raconte pas les douleureux détails... J'ai donc des cicatrices sur la peau et depuis ce séjour aux urgences on m'a mis sous antibiotiques , dioxicilyne , augmentin , pyostacine... 

Je tiens à préciser qu'à ce moment j'étais fumeur et ma partenaire aussi avec qui j'ai couper tout contact une fois sorti des urgences et que depuis petit j'ai de l'eczéma chronique plus ou moins fort.

Et donc consulter plusieurs dermatologues qui m'ont dit que c'était à cause du tabac ou encore que c'était une maladie de Verneuil et j'ai fait des analyses de la bactérie au laboratoire j'ai donc été visité par une infirmière pendant plusieurs semaines pour les pansements et bêtement après plusieurs semaines voyant une amélioration j'ai arrêté mon traitement et donc les abcès sont revenus et donc à chaque fois la même chose j'ai donc commencé à les retirer moi-même en les désinfectant et pansements exetera j'en ai même eu un en haut du sourcil dans les cheveux...À noter que les abcès comparé au début sont moins gros et moins inflammatoires...

Bref au mois de juin je décide donc de m'installer dans le sud en pensant que la qualité de l'environnement pourrait entre autres m'aider pour mon problème...

Je trouve donc un travail et m'installe sur Cannes... Malheureusement j'ai eu un accident de moto le 10 juin avec poignet fracture ouverte 4 5 côtes cassées fracture de la clavicule...

J'arrête donc la cigarette je suis opéré deux fois avec des broches et bref je suis sous augmentin du 10 juin au 7 juillet  pour éviter une infection cutanée donc un mois après les faits nous sommes le 9 juillet j'ai un nouvel abcès à la fesse qui commence à se cicatricer seul et à l'heure où je vous parle j'ai l'impression qu un abcès ce forme sur mon ventre... je vous ai donc tout détaillé dans l'espoir de éradiquer cette calomnie avec votre aide merci beaucoup avec tout le respect que je vous dois

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 juil. 2022 à 20:42

Il faut absolument que tu reconsultes un dermatologue rapidement 

le mieux serait de revoit celui que tu as vu la dernière fous

mais si tu es à cannes … difficile 

pas toujours bien de consulter trop de médecins différents 

1

Merci pour votre avis Docteur je vais reprendre rendez vous de ce pas

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Tokyo
9 juil. 2022 à 21:08

chez le même dermato ?

1
Tokyo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
9 juil. 2022 à 21:56

Non étant donné que j'ai déménagé merci

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Tokyo
Modifié le 9 juil. 2022 à 22:27

Alors tu vas contacter le dernier dermato et lui demander de t’envoyer un résumé de ton dossier car tu as déménagé 

cela permettra au prochain dermato d’avancer plus vite 

1