Hymen perdu ?

Lesli - Modifié le 18 juil. 2022 à 21:10
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 juil. 2022 à 20:59

Bonjour,

Je voulais savoir j ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme,mais par curiosité j ai mis un stylo a l intérieur de mn vagin ,quand j ai enlevé je saignait et j ai pris peur suite à cela je voulais savoir si j ai perdu ma virginité ou si je suis toujours vierge ?    ????

A voir également:

3 réponses

La virginité ne se définit pas par l'hymen, il es possible que tu ai déchiré l'hymen en pénétrant un objet a l'intérieur.

Malgré tout la virginité c'est dans l'acte sexuel, il arrive que certaine sportive se déchire l'hymen en pratiquant une activité physiques.

1

Merci ,j ai eu hyper peur .

0

Mais est ce que si j ai des rapports il y auras toujours saignements ?

0

Normalement, si tu saigne lors de la première pénétration interne cela reste 100% normal car l'hymen es comme une fine couche de peau que tu "casse" il existe d'autre cas où les personnes l'on déjà perdu mais pourtant jamais eu aucunes pénétration. Et aussi des fois il es possible que la première fois ne saigne pas soit parce que l'hymen n'es pas présent ou qu'il a été disloqué. 

En tout cas si tu re saigne lors de la prochaine pénétration consulte peut êtres un médecin ou gynécologue.

1
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
18 juil. 2022 à 20:59

Bonjour,

Tu trouveras en ouvrant ce lien une réponse complète et précise:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2630820-deux-doigts-dechire-hymen-forcement#1


0