Sensation étrange derrière la tête, tête qui tourne, tangage

loula - 17 juil. 2022 à 01:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juil. 2022 à 08:33

Bonjour,

Depuis l’été dernier, ça fait donc 1 an, je souffre de sorte de vertige, comme la tete qui tourne et dernièrement une sensation de tanguer comme sur un bateau. Cela m’arrive dès le matin et par période. J’ai également une sensation étrange derrière la tête je ne saurais pas expliquer vraiment ce que c’est mais c’est comme un engourdissement, comme si c’était flou derrière mon crâne et vers la nuque, mais je n’ai pas mal du tout c’est juste tres désagréable et handicapant. J’arrive toujours à marcher et je n’ai pas de nausées ni rien mais cela commence à être dur de vivre avec, cela me rend tres triste et me déprime même si j’ai « pris l’habitude » d’avoir cette sensation, l’été dernier jetait vraiment dans une grosse déprime.

Je ne comprend pas ce qu’il m’arrive aidez moi 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 juil. 2022 à 08:45

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Un état dépressif réactionnel à tous ces symptômes est possible, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Bonjour, j’ai déjà été consulter plusieurs fois et le médecin ne s’inquiète pas il insiste sur le fait que c’est lié au stress (étant donné que je suis quelqun d’assez stressé) j’ai déjà consulter une sophrologue en début d’année ce qui m’as un peu aidé mais ce qu’il m’arrive c’est seulement par période qui revienne tout de même assez souvent.

Je suis retournée chez le médecin dans la semaine et il m’as dit d’aller chez l’ORL pour savoir si c’était lié aux oreilles donc j’attend d’avoir un rendez-vous pour en savoir un peu plus.

Merci pour votre réponse 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 juil. 2022 à 08:33

Bonjour,

"il insiste sur le fait que c’est lié au stress"

Et moi aussi j'insiste et je répète : une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0