Impression d'être spectatrice de ma vie

Biquette04 - 25 juil. 2022 à 23:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 08:49

Bonjour,

Je suis pour l'instant en vacance ce qui devrait me détendre un peu étant donné que je suis une stressée de la vie.

Cependant j'ai perçu quelque "symptômes" étranges comme des vertiges parfois ou j'ai aussi l'impression d'être spectatrice de ma vie comme si j'étais à côté de la réalité. Je suis aussi particulièrement fatiguée en ce moment et me réveille vers 11h alors qu'à mon habitude je ne me lève pas après 9h. Par exemple je suis en stage d'équitation actuellement et quand j'étais dans la carrière j'ai eu comme l'impression que c'était pas réel ce que je vivais a l'instant, que c'était un rêve.

Il m'est aussi arriver ça en ayant été chez le coiffeur, j'avais les cheveux plutôt long et j'ai décidé de me faire une coupe courte et en regardant dans le miroir j'avais l'impression que tout ça n'était pas réel que je ne me faisais pas coupé les cheveux et même maintenant j'ai l'impression que c'est pas réel. 

Voilà je sais pas vraiment ce qu'il se passe mais j'aimerais bien que ça s'arrête. Pouvez vous me donner votre avis là dessus ou m'apporter votre aide. Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 juil. 2022 à 08:49

Bonjour,

Lorsque tu sera rentré(e) une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point au sujet de ce sentiment d'irréalité et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0