Help me sang dans les selles vacance

Eloiseeee - 25 juil. 2022 à 19:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 08:30

Bonjour,

Je suis actuellement en vacance en Égypte depuis 12j et je rentre chez moi seulement demain vers 23h.

Depuis ajd j’ai fort mal dans le bas du ventre, j’ai la diarrhée avec du sang clair dedans, mal de tête et très froid (il fait pourtour 30°)

je n’ai aucun moyen de contacter mon médecin ici et je ne parle pas d’autres langues que le français et ici ils parlent toutes les langues sauf le français donc je ne sais pas aller voir le médecin…

qqun pourrait il me dire ce qui m’arrive ?

J’ai 24ans et on m a retiré la vésicule billiaire il y a 6mois plus ou moins.

Je ne mange rien de cru car je suis bien au courant des risques de l’eau ici d’où le fait que je ne comprends pas ????

D’avance, merci !

Eloise 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 juil. 2022 à 08:30

Bonjour Eloise ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces rectorragies peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue  , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant. A lire en attendant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2506232-sang-dans-les-selles-causes/


0