Je me sent déprimé sans raison

Az - 24 juil. 2022 à 18:15
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2022 à 18:25

Bonjour, J’ai 20 ans et je suis étudiante, sa fait déjà depuis quelque temps je me sent triste, comme si j’étais vide mais je n’arrive pas à comprendre pour quelle raison exactement je suis mal. Il m’arrivais d’avoir des sauts d’humeur ou quoi mais la je n’ai plus la motivation pour faire quoi que ce soit.

Sachant que j’ai une hypothyroïdie j’utilise du levothyrox. J’ai du changer les dosages de mon médicament car mes résultats sanguin n’était pas correct.

Mais je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive. Est ce que le traitement que j’utilise peut avoir des effets secondaire comme ceci ? 
 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juil. 2022 à 18:25

Bonjour,

"Est ce que le traitement que j’utilise peut avoir des effets secondaire comme ceci ? "

Non, la dépression n'est pas citée dans les effets indésirables .

Lorsqu'on déprime, les raisons sont la plus par du temps inconscientes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Ça va être un peu long mais pour être complet je vais te proposer trois choses ;
-Le mieux :

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus

Jusqu'à le veille de tes 26 ans tu peux consulter directement sans passer par un généraliste