Obsession Amoureuse

Fermé
Maximelo - 25 juil. 2022 à 23:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2022 à 08:52

Bonjour,

J'ai flirter avec quelqu'un que je trouvais hyper beau, qui réunissais mon idéal, au bout de quelques jours sans raison, je me suis braquée comme si mon intérêt pour lui avait disparu d'une seconde a l'autre, j'ai commencer a me forcer a tout, a le voir, a lui répondre, parce que je me disais que les sentiments pouvait peux être naitre plus tard, au bout de deux mois, voyant que je ressentais ni de manque, ni de jalousie, ni de papillons, j'avais vraiment ce sentiment de ne pas avoir ce petit truc, je lui en ai fait part, il m'as dis qu'il m'aimais, qu'il m'aimerais toujours, qu'il avait eu un coup de foudre pour moi, j'ai commencer a être un peu distant, lui aussi, et a partir du moment ou j'ai commencer a le sentir indifférent a mon égard, j'ai ressenti un intérêt soudain de le voir, 10 jours après je lui fessais part de tout ça, il m'as dis qu'il ne savais plus ce qu'il voulait, puis j'ai su deux semaines après qu'il fréquenter déjà quelqu'un d'autre, je me suis dis que c'était l'égo au début, et ca fait deux mois que je suis en obsession, que j'y pense du matin au soir, c'est un enfer..
Peux on avoir des sentiments une fois que la personne ne nous veux plus ? C'est horrible j'ai un sentiment d'échec, de frustration, de me dire pourquoi je n'ai pas ressenti tout ça pendant la période de flirt..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
26 juil. 2022 à 08:52

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/rencontre/seduction
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0