Problème contraception

Rebelle7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2022 à 11:44

Salut à vous les filles voilà je m’explique j’ai fait une IVG médicamenteuse il y a environ trois mois qui s’est je pense bien passé je n’ai juste pas été au dernier contrôle on m’a également mis ce jour là un implant dans le bras et depuis j’ai des pertes marron en continu Depuis ces trois mois je suis inquiète car je ne comprends pas je suis allé voir mon médecin qui m’a dit que c’était à cause de l’implant je l’ai donc enlevé il y a une semaine mais bon rien de fait c’est toujours présent est-ce que c’est déjà arrivé à vous je suis très inquiète je ne comprends pas merci à celles qui m’apporteront une réponse

A voir également:

2 réponses

Bonjour 

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 à 6 premiers mois de l’implant, cf notice. Tu l’as pas lue ?

Tu as eu des rapports sans préservatif depuis 7 jours AVANT le retrait de l’implant ?

;)


0
Rebelle7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
25 juil. 2022 à 11:17

Non aucuns rapport 

0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2022 à 11:44

Ok… les pertes sont courantes après l’arrêt d’une contraception… ça va se stopper petit à petit…

Ceci dit ce serait bien de faire le point avec ton gynécologue quand même.

0