Penis 14ans

leo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai bientôt 15ans je mesure 1m84 je pèse 80 kg et mon pénis mesure 12,5 cm en éruption 

c'est normal la taille ?

va t-il encore grandir ?

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection  à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

0
leo

ok merci 

il va encore grandir ?

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Mais de rien et oui, il va encore grandir un peu

0
leo

combien de cm ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

C’est la nature qui décidera 

0
leo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j'espère qu'elle décidera bien !!

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554 > leo

Tu en discuteras avec elle :))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible de te répondre, c'est variable d'un garçon à l'autre

0
leo

ok merci beaucoup !!!!

0