Béance vaginale

Sab - 29 juil. 2022 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2022 à 11:08

Bonjour,

J'ai 42 ans et j'ai enfin envie de vivre 1 sexualité "normale" m

Dès mon 1er rapport sexuel, mon ami et moi même nous sommes rendus compte que je n'étais plus vierge mais surtout que j'étais très large, je le suis depuis toujours et je lubrifie énormément, trop. 

Je ne ressens que très rarement, mes partenaires, les plus honnêtes me disaient qu'il ne sentent rien, qu'ils nagent. 

Je suis à ce jour avec qlq1 depuis 2 ans, tout se passe bien hormis sexuellement. Il me dit que tout va bien mais après 2 mois de  rapports fougueux avec tendresse, regards, mots,.. , il espace en trouvant des prétextes (fatigué, mal au dos,...) 

Ne me regarde plus ou n'a plus aucune réaction ni d'envies en me voyant ( mon physique est loin d'être désagréable) le peu qu'il y'a 1 rapport il fait en sorte que ça se passe dans le noir, érections faible contrairement au début, et dure que qlq mn.

Restant très câlin, présent, prévoyant,... 

Il s'écarte de moi sexuellement, moi également maintenant, j'ai 1 forte libido qui je pense s'accentue par le manque de plaisir. 

Je ne sais pas vers quoi m'orienter, chirurgie ou autre... 

Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 juil. 2022 à 11:08

Bonjour,

Avant la chirurgie, il existe la radiofréquence

Des réponses dans notre article ici

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2554842-vaginoplastie-operation-transgenre/


0