Mon copain prend tout à la rigolade

Fermé
K9.1 - 14 mars 2023 à 21:32
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 mars 2023 à 23:08

Bonsoir,

Je suis en couple avec mon petit ami depuis environ 1 an et on a tout les deux 19 ans. Le problème c’est que j’ai remarqué en ce moment qu’il me prend vraiment pas au sérieux et qu’il prend tout à la rigolade, chaque chose que je vais dire, il va tourner ca a de l’humour, je lui explique bien que je suis sérieuse et que je veux qu’il soit sérieux il continue. 
 

ce soir je lui ai fait encore une fois la remarque en lui disant que notre couple ira pas très loin s’il continuait à tout prendre à la rigolade, même si j’aimais son côté drole j’avais besoin juste par moment d’un peu de sérieux et il s’est braqué et a dit qu’il arrêterait de rire de faire des blagues blabla  

sauf que je lui ai dit que c’était pas ce que je voulais je voulais juste qu’il le soit par moment pas tout le temps. Et au final je me suis retrouvée à culpabiliser parce qu’il me faisait comprendre que notre relation allait changer drastiquement  

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 397
14 mars 2023 à 23:08

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0