Comment se suicider sans douleur
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, j'ai 15ans.. 16 en août. J'étais une petite fille pleine de vie et de joie avant la séparation de mes parents à mes 5ans. En suite, un séjour à l'hôpital pour une opération cardiaque s'est imposé. Puis, des crises de nerfs d'angoisse un besoin d'avoir des parents ensemble qui m'encadrent.. que je n'avais pas. A l'entrée au collège, harcèlement durant une année, frappée critiquée et insultée j'ai tout eu. Puis nous arrivons en 2021 ou j'ai eu une peine de coeur horrible. Dépression, auto mutilation et tentative de suicide qui n'a jamais vraiment été voulue. Fin 2021 viol. La goute de trop. Entre temps l'ai aussi vu l'était de ma grand mère adorée se détériorer.. elle a fait un avc devant mes yeux. J'ai tout vu.
j'ai trop subit de choses je ne peux plus avancer. Je foire ma vie et n'arrive plus à rien faire. Je veux en finir je le veux plus que tout. Je veux partir. Mais malgré ça je n'ai pas le courage de le faire. Pour ma maman et mon papa.. pour mon copain qui est merveilleux, pour ma meilleure amie et bien sûr mes autres amis. Pour ma famille. Mais devrais-je rester alors que je suis horriblement mal et que ma seule volonté c'est de mourir ? Aidez moi à trouver un moyen de me suicider sans douleurs..
Je vous remercie de votre attention..
- Comment se suicider sans douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
6 réponses
Bonjour
Moi je te propose non pas de partir
Mais de Repartir. Sur d'autres bases, avec de l'aide de professionnels de santé apprendre à voir les choses autrement, et qu'il y a aussi du positif dans la vie
Bonjour Stellou
Durant ces années de souffrance importante et suite à cette TS tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Pédopsychiatre ?
Déjà, merci d'avoir répondu,
Tu as 15 ans c'est une période difficile pour beaucoup de gens, je comprends, mais si tu arrives à passer ce cap, en étant aider, les années à venir seront meilleures
Bonjour Stellou,
As tu consulté un médecin psychiatre ?
Demande à tes parents de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ). Ils devront t'accompagner à la première consult pour des raisons administratives mais n'assisterons pas à l'entretient si tu ne le souhaites pas et par la suite tu iras seul(e).
Tu peux prendre prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral consult de 43,70 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMPP* infanto juvénile ( Centre Médico Psycho Pédagogique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, . Il y a là des équipes pluri disciplinaires, pédopsychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés. .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTon poids est très très insuffisant. Comment l'expliques-tu ?
Tu as pu en parler avec ton médecin habituel qui te connaît bien ?
A quand date la dernière consultation ?
OK
Suit maintenant les conseils donnés par Andy : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2657305-comment-se-suicider-sans-douleur#12
Tu peux aussi prendre contact avec une Maison des Adolescents (MDA).
Voici des liens pour ton information et des adresses en France :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
https://www.filsantejeunes.com/quels-professionnels-peut-on-rencontrer-dans-une-mda-6708
C'est gratuit et anonyme.
Volontiers ton avis à ce sujet.
Je sais pas je suis vraiment désespérée.. j’ai peur de partir de toute manière à cause de problèmes de santés j’ai déjà eu une perte de poids intensive ( 1m55 38kg y’a une semaine et 34kg aujourd’hui)