En combien de temps le sperme se recharge ?

Raph_a28xbx - Modifié le 25 déc. 2021 à 15:29
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mars 2023 à 09:00
Bonjour, j'ai 15ans et dans 2 jours je vais voir ma copine et nous avions prévu de faire l'amour, le problème c'est que j'ai l'habitude de souvent me masturber je l'ai déjà fait 2 fois aujourd'hui et je voulais savoir si des personnes pouvaient me dire en combien de jours le sperme se re-forme/recharge (je ne parle pas des spermatozoïdes en particulier mais le sperme en lui même avec le liquide seminal ou autre mais pas les spermatozoïdes en eux même ) car j'ai peur et je suis très complexé de ne pas avoir une "bonne" éjaculation avec beaucoup de liquide comme quand je ne me masturbe pas pendant plusieurs jours et donc je voulais savoir en combien de jours le sperme liquide seminal et prostatique (pas les spermatozoïdes) se recharge/reforme car j'ai peur d'avoir une petite ejaculation. Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
Modifié le 25 déc. 2021 à 15:49
Bonjour,

Il aurait peut être fallu 2 ou 3 jours de plus .... Mais .... Bon, peu importe.

Si tu t'imagines que ta copine de 15 ans ira vérifier et te juger à la quantité de sperme fourni, tu te trompes gravement !! Elle n'en aura strictement rien à cirer, n'y pensera même pas et te jugera surtout sur la qualité du plaisir que tu lui aura procuré !!

Et rien d'autre !!

17