Tremblements internes permanents
Bonjour,
Depuis quelques semaines je tremble intérieurement non stop (jambes nuque bras) on ne voit aucun tremblements externes mais je ressens une sensation de tremblements bizarres qui pourrait s’apparenter a un courant d’une rivière qui coule dans mes jambes jusqu’aux pieds. Ça m’empêche de dormir, à chaque fois que j’ouvre les yeux je ressens ce tremblement.
j’ai d’autres symptômes également bizarres qui viennent et repartent quand ça leur chantent, sensation de gouttes d’eau un peut partout sur l’ensemble du corps, des sensations de brûlures froides ou chaudes sur le corps, une impression d’eau qui coule également (les mêmes symptômes qu’une sclérose en plaque)
je prend actuellement du magnésium.
je suis hypocondriaque et ces symptômes m’angoissent.
J’ai passé Irm cérébral et irm médullaire RAS
Je vois un neurologue aujourd’hui
Peut être spasmophilie ?
- Bruits intestinaux permanents forum
- Spasmes intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Quelle maladie provoque des gaz intestinaux ? - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Bruits blancs bébé - Accueil - Sommeil de bébé
5 réponses
Bonjour
Comme tu vois un neurologue aujourd'hui c'est préférable de poser les questions directement à ce professionnel que tu verras donc en direct, en tête-à-tête.
Volontiers un retour de ta part après la consultation.
Bonjour,
il m’a fait tester mes réflexes, et il m’a fait faire des gestes les yeux fermés , marcher ect
pour lui les symptômes seraient le résultat de l’anxiété ..
je n’en suis pas convaincue ????
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, traiter ton hypocondrie et tes angoisses, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Bonjour, je suis déjà suivie par une psychologue
Ma jambe gauche tremble intérieurement non stop j’en ai des courbatures ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question