Operation de 17 dents en anesthési local
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle angie j'ai 27ans je doit me faire arracher 17 dents... la totalité en haut et 5 dents en bas l'opération et prévue pour vendredi 17 mars 2023 donc dans 2jours je ne me fait pas operee à l'hôpital mes chez mon chirurgien dentiste en anesthésie locale ...
On me mes des prothèse provisoire pendant 3mois le temp que ma gencives ce face ces un appareil qui fait ventouse ou palais ... J'ai une phobies monstre des dentiste depuis ma tendre enfance cela fessai 10ans que j'étais pas allé au dentiste .. j'ai réussi à passer le campe car les douleurs ne son plus supportable je fait infections sur infections abcès dentaire sur abcès dentaire CES DEVENUE UN ENFER D'OÙ LE FAIT AVOIR REUSSI A FRANCHIR LE CAPE .
Mes malheureusement je suis très très angoisser peur de la douleur pendant et après l'opération je n'en dort plus et j'en mange plus ...
POUVAIS VOUS ME RASSUREE OU ME RACONTER VOTRE HISTOIRE SI VOUS ETES DANS LA MEME SITUATION QUE MOI ESQUE JE VAIS SOUFFRIR APRES L'OPÉRATION UNE FOIS L'ANNESTECIE PASSER ? ESQUE ON S'ADAPTE A LA PROTESSE RAPIDEMENT ?
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ????????????????????????????
- Operation de 17 dents en anesthési local
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Combien de temps dure une anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Anesthesie local - Accueil - Opérations
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 semaines de grossesse en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Bonjour,
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier et chaque personne réagit differamment.
. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.