Rougeurs et brûlure au décolleté

Dadou - 12 mars 2023 à 21:19
 Josy - 14 mars 2023 à 13:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je souffre depuis presque 2 ans d'une sensation de brûlure intense sur le décolleté avec rougeurs et cela me brûle je n'ai aucun bouton cela fait comme un coup de soleil en permanence 

Après des prise de sang , urine , un examen scanner  thoracique mon médecin me dit qu'il ne sait pas car tout mes résultats son bon mes je souffre énormément 

Je peux dire vraiment que ça devient insupportable. J'ai l'impression d'avoir un coup de soleil en permamence.

Je ne fume pas ne boit pas et aucun animaux 

Pouvez vous m'aider ????

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
13 mars 2023 à 11:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0

oui j’ai rencontré ce problème lorsque j’étais avec mon ex. mari, notre couple n’allait plus du tout el les conflits me provoquaient des plaques rouges sur le décolleté avec sensations de brûlure, après ma séparation tout a disparu, ce problème est très souvent causé par le stress.

0