Test sanguin HCG à 0,6 négatif ou positif ??

Fermé
prove13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 00:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2014 à 12:18
Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avoir directement au téléphone je ne puis attendre davantage.

Voilà il y a 8 jours mes règles auraient du arriver hors, je n'ai eu que très peu de seigneme'nts 2 jours avant et cela a duré la nuit plus une matinée. Après c'était essentiellement des pertes marrons puis au 4 jour plus rien. Mes règles classiques durent 6 jours avec des seignements denses... De plus, depuis 15 jours environs j'ai des symptômes de plus en plus persistants qui me turlupinent.

*bouffées de chaleur avec nausées spontanées dans la journée
*bas du ventre gonflé et dur (quand je mange même peu c'est pénible..)
*pointes, décharges, impression de poids et tiraillement autour du nombril et bas ventre
*côté gauche (ovaire?) essentiellement la semaine dernière
*trop souvent fatiguée même quand je dors beaucoup
*grosses fringales puis perte soudaine d'appétit la (écoeurée par certains aliments et cigarette depuis quelques jours)

Bref avec tout cela j'ai passé une prise de sang sans ordo avant hier et je suis à 0,6 hors mon labo me dit que c'est négatif. Je me suis pourtant bien renseignée et c'est en dessous de 0,5 en principe que le résultat est censé être réellement négatif mais apparemment cela dépend des labo... Je trouve cela scandaleux mais bon du coup je suis perdue et je frise la folie !
Mon dernier rapport remonte à moins d'un mois, avant ma séparation avec mon ex. Nous avions les préservatifs mais pas la pilule. Je sais que cette protection n'est pas fiable alors je voudrais en avoir le coeur net...! Une amie à moi dailleurs, est récemment tombée enceinte malgré l'utilisation de cette protection et ce, sans s'en rendre compte.

Si quelqu'un a déjà eu un début de grossesse avec ce taux d' HCG ou a des infos qui pourraient m'aiguiller ce serait fort aimable de votre part...
J'espere ne pas m'imaginer tout cela, ce serait abhérant...
J'ai juste peur qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse ou d'un cancer des ovaires alors aidez moi... Et comme je travaille également je bouge beaucoup.

Vous en remerciant par avance, dans l'attente de lire vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 nov. 2014 à 09:40
Bonjour

Il n'y a rien de scandaleux dans le fait que les labo n'utilise pas tous le même procédé .

De toute façon ne serais ce qu'15 jours le taux hcg serait bien supérieur à 5 ou à 6 .

Le préservatif reste très fiable si il est utilisé correctement.

Arrête de cogiter .
29
prove13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 2
20 nov. 2014 à 10:30
Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne suis pas à 00 alors. Je dois avoir autre chose je pense pour que le ventre me fasse mal ainsi et sois gonflé, vivement mon rdv. Merci quand même...
(J'ai vu des témoignages de femmes ayant plusieurs prises de sang négatives pourtant elles l'étaient bel et bien, à n'y rien comprendre..)
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 nov. 2014 à 12:18
rare sont les femmes qui sont à zéro .
C'est comme ça :)
0