Je n'arrive pas à me debarasser des perlèches depuis + d'1 an!!!
Fermé
J_Rodriguez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
28 janv. 2014 à 16:39
Erminekumanajare - 19 avril 2017 à 23:04
Erminekumanajare - 19 avril 2017 à 23:04
A voir également:
- Perlèche cicalfate
- Éconazole perlèche avis - Meilleures réponses
- Perleche forum - Meilleures réponses
- Perleche - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- J'ai peut etre la perleche - Forum esthétique
- L’alcool désinfectant pour les perleches ! - Forum Dermatologie
- Perlèche sur la lèvre - Forum Dermatologie
- Rougeurs autour de la bouche - Forum Dermatologie
4 réponses
Bonjour !
J'ai eu une lésion type perlèche pendant plus d'un mois sans arriver à m'en débarrasser.. j'ai utilisé homéoplasmine, sans effet, puis econazole, qui a empiré les choses, et cifalcate de Aven qui n'a rien arrangé .. Jusqu'au jour où ma soeur m'a donné une créme prescrite par sa dermatologue pour de l'eczema des paupières. Je l'ai appliquée à longueur de journée et en trois jours tout à disparu !! Il sagit d'une préparation en pharmacie : Hippophae rhamnoide oleum d'1. Excipients : huile d'amande douce, graisse de laine, cire d'abeille. marque Weleda.
J'ai eu une lésion type perlèche pendant plus d'un mois sans arriver à m'en débarrasser.. j'ai utilisé homéoplasmine, sans effet, puis econazole, qui a empiré les choses, et cifalcate de Aven qui n'a rien arrangé .. Jusqu'au jour où ma soeur m'a donné une créme prescrite par sa dermatologue pour de l'eczema des paupières. Je l'ai appliquée à longueur de journée et en trois jours tout à disparu !! Il sagit d'une préparation en pharmacie : Hippophae rhamnoide oleum d'1. Excipients : huile d'amande douce, graisse de laine, cire d'abeille. marque Weleda.