Je n'arrive pas à me debarasser des perlèches depuis + d'1 an!!!

Fermé
J_Rodriguez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 16:39
 Erminekumanajare - 19 avril 2017 à 23:04
Bonjour à tous!

J'aurai une question à vous poser concernant ce qu'on appelle la perlèche.

Comme je vous ait indiqué dans le titre ci-dessus, j'ai ce qu'on appelle une perlèche depuis maintenant presque 2 ans.

Je suis suivie par une dermatologue depuis pas mal de temps mais rien n'y fait.

J'ai déjà eu comme créme ou pommade:

Cicabio,crème au calendula,homéoplasmine,cicalfate,rozex,fudicine,mycoster,locapred,monazol et dans certains cas en suivi un traitement pendant un mois qui était des gélules Tetralysal! Malgrès tous ces essaie, j'ai toujours ces perlèches...

Pour ce qui est de l'hygiène je me brosse les dents tous les jours et je fume mais très peu...

J'ai rdv avec ma dermato dans quelques temps mais après tous ces essaie elle ne comprend pas pourquoi sa résiste autant c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous pensez savoir d'ou peut venir ce problème et si oui quelles crèmes peut être efficace après tous ces essaie non concluant.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour !
J'ai eu une lésion type perlèche pendant plus d'un mois sans arriver à m'en débarrasser.. j'ai utilisé homéoplasmine, sans effet, puis econazole, qui a empiré les choses, et cifalcate de Aven qui n'a rien arrangé .. Jusqu'au jour où ma soeur m'a donné une créme prescrite par sa dermatologue pour de l'eczema des paupières. Je l'ai appliquée à longueur de journée et en trois jours tout à disparu !! Il sagit d'une préparation en pharmacie : Hippophae rhamnoide oleum d'1. Excipients : huile d'amande douce, graisse de laine, cire d'abeille. marque Weleda.
38