Retour des règles après retrait Mirena

Fermé
Manocasta Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 14:27
Manocasta Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 16:48
Bonjour,


J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés des douleurs à la pause. Je précise que durant toute la durée de Mirena, j'ai eu mes règles de manière régulière, mais néanmoins minimes par rapport à l'avant Mirena.
Lors du retrait, mon docteur m'a précisé que j'étais en période d'ovulation (avant ou après l'ovulation, je ne sais pas). Une analyse de sang l'a confirmé.
J'ai eu des pertes de sang (non semblable à des règles, car aucun symptôme ressenti) pendant près d'une semaine à partir du 21 Février 2016.
J'aurai dû avoir mes règles ces jours-ci mais je ne ressens aucun symptôme, contrairement à d'habitude. Est-ce normal? Le retour des règles après le retrait de Mirena est plus long (même si j'étais réglée sous Mirena)?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Manocasta Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 19
8 mars 2016 à 15:39
Il y a eu rapport, mais après le retrait et pendant ovulation (ovulation pendant retrait), confirmée par analyse de sang.
Je pense vraiment à un dérèglement. Pour le moment, simplement de quelques jours (même pas une semaine). Cela devrait se remettre en place doucement.
20
Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 15:51
vous voulez un bb ?
0
Utilisateur anonyme > Manocasta Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 16:16
fait une prise de sang... comme ça pas de doute possible...
0