Bouton blanc sur cicatrice
Fermé
tata71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
29 août 2014 à 13:59
tata71 - 5 sept. 2014 à 11:47
tata71 - 5 sept. 2014 à 11:47
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et j'ai repris le sport (basket) la semaine dernière.
Je viens vers vous car depuis 1 mois ou deux, sur ma cicatrice est apparue un bouton blanc. Mon kiné m'a dit que c'était un fil (qui a servi a recoudre le muscle car j'avais des agraphes) que mon organisme rejetait. Il m'a dit que ça allait partir tout seul mais voilà au bout de plusieurs semaines, je l'ai encore.
Queulqu'un a-t-il déjà eu ça ? Ce bouton va-t-il partir seul ou dois-je m'en inquiéter ?
Merci d'avance.
Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et j'ai repris le sport (basket) la semaine dernière.
Je viens vers vous car depuis 1 mois ou deux, sur ma cicatrice est apparue un bouton blanc. Mon kiné m'a dit que c'était un fil (qui a servi a recoudre le muscle car j'avais des agraphes) que mon organisme rejetait. Il m'a dit que ça allait partir tout seul mais voilà au bout de plusieurs semaines, je l'ai encore.
Queulqu'un a-t-il déjà eu ça ? Ce bouton va-t-il partir seul ou dois-je m'en inquiéter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Point blanc sur cicatrice après opération
- Point blanc sur cicatrice - Meilleures réponses
- Petit bouton blanc sur cicatrice - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement