Voie basse après 2 cesariennes

Sandrine - 24 janv. 2021 à 16:18
 Sandrine - 25 janv. 2021 à 13:02
Bonjour,
Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déjà connu 1 premier accouchement par voie basse. C'est donc ma 4 ème grossesse. Vous avez eu de la chance de pouvoir après 2 césariennes. Moi l'équipe médicale ne veut pas, que ce soit à la clinique, ni à l'hôpital où j'ai décidé d'accoucher . Pourtant tout irait bien pour la voie basse : bébé pas trop gros, bassin ok, placenta bien placé (pas sur la cicatrice), bébé tête en bas, belle cicatrice. Le seul bémol peut être mon âge, j'ai 44 ans. Je voulais savoir,
où avez vous accouché ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 25 janv. 2021 à 09:21
Bonjour,
"Mais bon, apparemment ça dérange"
Non, tu ne dérange absolument pas et c'est dans ton intérêt car dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Prends donc un deuxième avis
4