17 ans, je n’arrive pas à faire ma première fois

Alainconnu - 16 août 2023 à 18:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2023 à 18:32

Bonjour, 

Depuis mes 14 ans j’ai eu différentes amourettes, rien de bien sérieux des petits bisous par ci par là et j’ai aussi eu des propositions pour coucher avec des filles

Le truc c’est que comme tout les ados, j’ai envie de le faire, seulement en 3 ans, je n’ai jamais réussi 

En gros, quelques temps avant de voir la personne avec qui je dois le faire, je me « désintéresse » directement à l’idée de le faire

Comme si j’avais « peur » alors que la journée d’avant j’étais hyper enjoué 

Donc je posais des lapins aux filles et je venais pas et par la suite, elles me re proposaient de le faire plus tard mais je n’ai plus envie de rien et donc les relations se terminaient

Et quand j'entends mon entourage j’ai l’impression d’être un « cas unique » par rapport à eux

Le nombre de filles qui me disaient « ha bon tu as jamais rien fait ? », ça commence à me saouler 

Là je parle avec une fille depuis 2 mois et demi, je sais que je vais être amené au même événement et j’ai peur de me « dégonflé » de nouveau sans aucune raison

Ce qui pourrait par la suite mettre un terme à cette relation une fois de plus

Pouvez-vous me donner vos avis et vos témoignages si vous avez été dans la même situation ?

Et si oui, comment vous en êtes-vous sorti ?

Merci d’avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 août 2023 à 18:32
0