Symptôme grossesse

Anonyme - 17 août 2023 à 08:20
 Anonyme - 17 août 2023 à 19:10

Bonjour, J’ai besoin qu’on m’aide. J’ai 15 ans et j’ai commencer à avoir des rapport sexuelle avec mon copain depuis 4 mois, je prend la pilule et il utilise toujours un préservatif sauf quelques fois mais j’ai eu mes règles.

lundi dernier nous avons eu un rapport et le préservatif avec craquer mais il c’est enlever et n’avais pas encore éjaculer et nous avons aussi eu un rapport le jour de mon ovulation mais le préservatif n’avais pas craqué (on vérifie à chaque fois).

Depuis avant hier j’ai des douleurs à la poitrine quand j’appuie dessus, je n’arrête pas d’appuyer dessus pour voir si j’ai mal ou pas et hier j’ai remarquer une veine bleu sur mon téton et une au dessus de ma poitrine. J’ai vraiment peur car je ne veux vraiment pas être enceinte et je peut pas en parler à mes parents ils ne sont pas ouvert et diront que je suis trop jeune pour avoir des rapport.

Je n’ai pas d’autre symptômes mais je stresse beaucoup.

merci de m’aider !!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 août 2023 à 08:40

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Quel est le nom de ta pilule ?

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci


0

Je prend la pilule leeloo Gé, le préservatif à déjà craquer mais il n’avais pas ejaculer et c’était hors mon ovulation car ma pilule n’annule l’ovulation qu’à 60% et est minidosée.

Il se retire toujours avant d’ejacule mais ne tien pas par la base mais on vérifie toujours si elle est craquer ou pas

merci de me répondre 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497 > Anonyme
17 août 2023 à 09:19

Dans ces conditions, pas de souci en principe

0
Anonyme > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
17 août 2023 à 19:10

J’espère car de plus en plus de veine apparaisse donc j’ai peur d’être enceinte 

0