Envie de se suicider

Paris - 15 août 2023 à 18:48
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 août 2023 à 08:21

Marre de cette vie. Mon corps mon esprit n en peuvent plus de vivre dans une telle souffrance. J ai l impression de vivre à côté de tout le monde pas avec les gens la société. Je mets un masque mais je n en ai plus la force ni l envie d ailleurs. J ai juste envie de quitter tout ça et être enfin apaisée la vie ne sert à rien à part souffrir. Je n en peux plus . J aurais voulu ne jamais exister . Mais je suis là malheureusement. Depuis mon enfance je ressens tout ça . J ai un traitement…wouhai super .. antidépresseurs depuis l adolescence ..et d autres médicaments

ah j oubliais les suivis psychologues phsychoterapeutes et même psychiatre et alors tout ça n a rien changé. J en suis toujours au même point. Alors ceux qui conseillent de se faire suivre que la vie est belle malgré que de tps en tps elle ne l est pas ..bravo j ai écouté tous ces conseils essaye..et le résultat et bien c est le même… voilà ma pensée mon histoire très courte !!..

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 027
Modifié le 15 août 2023 à 21:06

Bonjour, * tu as quel âge , stp

0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
16 août 2023 à 08:21

Bonjour ............................................... Tu dis que tu es sous traitement d'antidépresseurs et encore d'autres médicaments. Quels sont ces autres médicaments et pour quel problème de santé sont-ils prescrits ?

0