Veines apparentes sur le corps

Huyu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 - 8 mai 2023 à 07:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2023 à 18:59

Bonsoir j'ai fin fevrier  j'ai attraper  un tachycardie sinusale lie au stress donc jai fait des prises de sang a l'hopital tout etait  ok. Puis  jai fait plusieurs  aller retour  car j'avais de douleur thoraciques au medecin et hopital il mon dit que j'avais  rien . Sauf que jusqu'a maintenant jai des faiblesse au bras et jambes et des douleurs musculaire.

Mais jai remarquer j'ai les veines  qui ressorte et qui disparaissent en boucle je me demande si vous  pourriez m'eclaircir sur se point ?

J'ai vraiment  l'impression que jai un truc se grave que les medecins  n'ont pas Decouvert .

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 8 mai 2023 à 09:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne serais tu pas un tantinet hypocondriaque ?

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout sans doute te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Huyu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023
8 mai 2023 à 11:09

Bonjour merci de m'avoir repondu. En Effet  il mon prescrit plusieurs  fois d'aller voir un spychiatre. Mais je vois  pas comment l'hypocondrie peut faite apparaitre des veines sur mon corps.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 mai 2023 à 11:15

Je ne parles pas d'hypocondrie mais je pense que tu doit l'être plus ou moins

J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que tout était psychique, j'ajoute que ,notre psychisme nous joue parfois de sales tours et  une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation,

voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0
Huyu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023
8 mai 2023 à 12:01

D'accord j'irais prendre rendez vous merci de votre aide. Bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 mai 2023 à 12:16

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0
Huyu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023
14 août 2023 à 18:56

Rebonjour je viens vous redonnez de mes nouvelles tout d'abbord ma tachycardie c'est legerement calmer, mais je fait quand crise moins souvent et me sens encore mal au quotidien a chaque crise mes veines reviennent. J'ai été pour une derniere fois a l'hopital (enfin jespere que se sera la derniere fois que j'irais). Ils m'ont dit que je fait des grosse crise d'angoise . Donc je vais allez consulteer un psycologue car jai pas pu en consulter un avant . Mais cette tachycardie me rends la vie bien difficile, jespere que le psycologue m'aidera.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 août 2023 à 18:59

En première intention, il vaut mieux consulter un médecin psychiatre : Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais en cas de psychothérapie, une participation peut être demandée Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. . https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


0