Lipome/back mice bas du dos

poupou111 - 28 août 2023 à 23:49
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 29 août 2023 à 11:56

Bonjour,

J'ai une douleur dans le bas du dos localisé a droite et lorsque je passe mon doigt je sens une petite boule qui roule dessous. J'ai fais une échographie mais le docteur qui l'a fait m'a dit qu'il sentait bien la boule au touchée mais qu'il ne voyait rien sur image. Il voyait seulement de la graisse mais pas de masse avec des bords délimité. Donc selon lui rien à signaler J'ai les images mais je n'y comprend pas grand chose. Connaissez-vous un médecin à qui je pourrais envoyer ces images par mail pour qu'il me dise si il voit quelque chose ? Ceux que j'ai vu n'avait vraiment pas l'air de savoir, et cela commence à me couter cher. Je sais plus trop quoi faire, j'ai cette douleur lorsque je tourne mon dos, me baisse ou reste debout trop longtemps ou que je fais une activité intense, position, cela commence a devenir handicapant.

merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
Modifié le 29 août 2023 à 11:57

Bonjour,

Combien de médecins as tu vu ?

Sinon, Pour des raisons de neutralité, aucun médecin, chirurgien ou établissement de soins ne peuvent être conseillés sur le forum.


1