Peur d'être enceinte

Olivia - 27 août 2023 à 16:36
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 août 2023 à 16:46

Bonjour,

J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit que j'allais essayer. C'était un rapport protégé et il n'a pas ejac car nous avions arrêté. Je n'avais pas envie de continuer et il a respecté. Le problème c'est que depuis ce rapport, je suis persuadée d'être enceinte car mon ventre gonfle. J'ai mes règles comme d'habitude mais j'ai lu que je pouvais faire un déni de grossesse. Il était vierge lui aussi et n'avait pas ejac juste avant donc son liquide séminal a peu de chance de contenir du sperme. Cependant, rien a craqué, j'ai vérifié 500 fois. Voilà ça me stresse énormément à tel point que j'en pleure, j'aimerai faire une prise de sang mais je sais pas comment la démarche se passe.

En effet, pour moi il faut aller chez le médecin mais après ? J'ai une mutuelle mais bon. Voilà merci d'avance 

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
27 août 2023 à 16:46

Bonjour,

19 ans moins 18 ans - 1 an.

Une grossesse dure 9 mois, je ne vois pas pourquoi tu penses être enceinte après ce hors délai.

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as consicence, donc pas de déni de grossesse.

Je reviens au même point une grossesse dure 9 mois et non 12


0