Douleurs atroce aux oreilles

jess23 - 30 août 2023 à 16:48
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2023 à 16:25

Bonjour,

Voila il y'a 3 semaines Jai mis des bouchons d'oreilles en cire je les ai enfonce vraiment assez loin mais je n'ai pas eu mal sur le moment . 

je les ai retire au bout de 30 min .

pendant 2 jours je n'avais rien et le troisième jours des douleurs atroces comme des coups de poignard dans les deux oreilles , quand je me mouches ca fait plein d'appels d'Aire mais que dans une oreilles . Jai du mal a déglutir , ca me démange un peu et ca fait très mal comme une sensation d'avoir quelque choses en permanence dans l'oreille 

Jai vu plusieurs médecins , les tympans ne sont pas perfores , l'ORL ne comprend pas . il ma fait me mouche assez fort et là citait l'horreur jetait complètement prise nez pris etc. et Jai eu un petit saignement de nez le lendemain matin . 

Jai eu du panotile , un traitement contre l'otite , Jai même eu de la morphine ! rien ne soulage .

est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ? je suis désespérée , je ne mange plus Jai des idées noir , Jai peur de rester comme ca tout le temps . 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 août 2023 à 09:38

Bonjour,

" je suis désespérée , je ne mange plus Jai des idées noir , Jai peur de rester comme ca tout le temps"

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme et de plus tu semble souffrir d'un état dépressif réactionnel à cette situation et douleurs

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

bonjour,

je sais que cest ce que je devrais faire mais je n'arrive pas a trouver de psychiatre dans mon secteur , peut etre une psychologue?

je narrive plus a gerer la douleur et jai tres mal en dessous de la poitrine a force de stresser surement ..

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 août 2023 à 16:25

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés et ne peuvent prescrire
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.


0