Douleurs atroce aux oreilles
Bonjour,
Voila il y'a 3 semaines Jai mis des bouchons d'oreilles en cire je les ai enfonce vraiment assez loin mais je n'ai pas eu mal sur le moment .
je les ai retire au bout de 30 min .
pendant 2 jours je n'avais rien et le troisième jours des douleurs atroces comme des coups de poignard dans les deux oreilles , quand je me mouches ca fait plein d'appels d'Aire mais que dans une oreilles . Jai du mal a déglutir , ca me démange un peu et ca fait très mal comme une sensation d'avoir quelque choses en permanence dans l'oreille
Jai vu plusieurs médecins , les tympans ne sont pas perfores , l'ORL ne comprend pas . il ma fait me mouche assez fort et là citait l'horreur jetait complètement prise nez pris etc. et Jai eu un petit saignement de nez le lendemain matin .
Jai eu du panotile , un traitement contre l'otite , Jai même eu de la morphine ! rien ne soulage .
est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ? je suis désespérée , je ne mange plus Jai des idées noir , Jai peur de rester comme ca tout le temps .
- Douleurs atroce aux oreilles
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour,
" je suis désespérée , je ne mange plus Jai des idées noir , Jai peur de rester comme ca tout le temps"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme et de plus tu semble souffrir d'un état dépressif réactionnel à cette situation et douleurs
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés et ne peuvent prescrire
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.
bonjour,
je sais que cest ce que je devrais faire mais je n'arrive pas a trouver de psychiatre dans mon secteur , peut etre une psychologue?
je narrive plus a gerer la douleur et jai tres mal en dessous de la poitrine a force de stresser surement ..