15 ans et impression que mes tetons coulent

Morgane89 - 28 août 2023 à 23:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2023 à 08:53

Bonjour,

Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai l'impression que il y a du liquide (un tout petit peu vraiment) qui sort de mes tetons mais il n'y a rien, c'est qu'une impression surtout quand mon soutient gorge frotte mon teton pourtant j'ai beau touché il n'y a aucun liquide et ce n'est mouillé nul part. 

Ça ne m'inquiète pas plus que ca car je ne vois rien enfin c'est qu'une impression que je sens, j'ai demandé à ma mère qui est infirmière et elle m'a juste répondu que dès fois il ya des choses dont on a pas d'explication et qui sont tout à fait bénigne mais bon je suis pas trop rassurer même s'il nya rien qui sort, quand je vois ce qu'il y a écrit sur internet... surtout que j'ai un sein plus grand que l'autre..

Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 août 2023 à 08:53

Bonjour,

Ta maman à tout à fait raison et la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !

"j'ai un sein plus grand que l'autre."

Rien d’inquiétant , nous ne sommes pas parfaitement symétriques


0