Rêve après masturbation
Bonjour,
Bonjour,
Quand je me masturbe les nuits suivantes je fais des rêves interdit aux moins de 18 ans et j'ai une phase de dépression, ça me pèse sur la psychologie. Ces rêves sont très hard en plus. Je ne visionne aucunes vidéos ou photos sur internet. D'où ça peut venir ? Dois-je arrêté la masturbation pour ça ?
- Rever de se masturber
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
- Comment se masturber le clitoris - Accueil - Plaisir
3 réponses
Bonjour,
Aucun rêve n'est interdit au moins de 18 ans. Tu peux bien rêver (ou imaginer) ce que tu veux, quel que soit ton âge.
Dans l'interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité générale et absolue, applicable à tout le monde.
Ce sont TES rêves, ils sont fabriqués par TA cervelle, en fonction de tout un tas de paramètres qui TE sont PERSONNELS. :-)
En ce qui concerne la masturbation, tu fais comme tu veux, mais à mon avis si tu arrêtes de te masturber, ça n'aura aucun effet sur tes rêves... ou alors ils risquent de devenir encore plus fréquents.
Bien entendu, si tu souffres de cette situation, n'hésite pas à consulter un psychologue ou un médecin psychiatre.
Salut,
C'est que ça me fait bader ou tomber sur le bas, avec dépression, je prends du trevicta un dérivé de Xanax, quand j'étais plus jeune je prenais des anti dépresseurs. Ces rêves "hard" me désillusionne complètement sur la sexualité ce n'est même pas bohémien. C'est toujours des sujets sur l'esclavagisme et comment l'homme et la femme sont devenus des esclaves sexuels pour des pouvoirs dominateurs. C'est un rôle très négatif sur l'humain. La beauté ne se résume pas à ça. Du rêve gonzo de marchandise, je tombe de haut. Car en vérité ce sont des choses qui ne m'intéresse pas du tout. Celà relève de la perversité narcissique. De plus moi qui suis homosexuel c'est une programmation du cerveau comme si elle voulait que je sois hétérosexuel. Le fameux liquide céphalo-rachidien qui nettoie le cerveau quand on dors. et qui est censé nous remettre en forme après le sommeil. J'ai un déséquilibre hormonal, j'ai un peu vu des spécialistes docteur pour le sommeil et la psychologie, mais aussi de la sexologie on en a parler. Et oui pour moi quand je ne me masturbe pas pendant une longue période je ne fais pas ces rêves étranges sur la sexualité. Je trouve ça pas agréable. Même si à la base c'est drôle.