Ma petite amie ne m’a jamais touché

Patientbird - 23 oct. 2023 à 14:49
 Patientbird - 24 oct. 2023 à 15:07

Bonjour,

Je suis dans une relation depuis un peu plus d’un an maintenant. C’est notre première relation amoureuse à toute les deux donc on a découvert ce petit monde ensemble. On est assez vite passée à l’acte mais quelque chose cloche. Je la touche etc… Mais elle pas du tout, elle n’enlève même pas mes vêtements ni ne m’embrasse pendant l’acte. Une fois qu’elle a eu « ce qu’elle voulait » on s’arrête et je reste avec ma frustration.

Je lui en ai déjà parlé mais ça reste un sujet assez tabou. Elle dit vouloir mais ne pas réussir, je ne comprends pas.

Je reste patiente, je ne la brusque pas mais ça commence à m’affecter. Je commence à douter de mon corps en pensant que je la dégoûte. Résultat je ne la touche plus et elle ne prends aucune nouvelle d’initiative.

J’espère que vous aurez quelques bons conseils à me donner :)

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
24 oct. 2023 à 09:15

Elle a manifestement un blocage important 

ce serait intéressant que vous consultiez ensemble un sexologue pour en parler 

0
Patientbird
24 oct. 2023 à 15:07

Merci de votre réponse :)

Malheureusement nous ne pouvons pas consulter un sexologue même si ça aurait été utile en effet

0