Douleur main gauche quand je porte

Fermé
Mickael786 - 23 oct. 2023 à 11:48
 Mickael786 - 24 oct. 2023 à 14:58

Bonjour. Voici déjà une semaine que j’ai mal à la main Gauche, uniquement sur la face. J’ai porter quelque chose de lourd sur le coup 0 douleurs. Et le lendemain grosse douleur à la main avec difficulté à la mouvoir. Depuis ce jour je ne cesse d’avoir des douleurs à ce niveau là uniquement sur la face de la main et quand je porte. La douleur est moins importante qu’au début mais en fonction de comment je porte et de comment je la positionne j’ai très mal. J’en ressens même une faiblesse musculaire. Je n’ai pas de paresthésie pour autant, juste la douleur.

Le médecin m’a prescrit une attelle que je mets mais rien y fait. Du coup, j’ai une échographie de prévue bientôt. Elle pense que c’est musculaire mais ne m’en à pas dit davantage.

Je viens donc ici pour un deuxième avis, des suppositions sur ce que ça pourrait être.

Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
24 oct. 2023 à 11:59

Malheureusement il faut attendre l’échographie pour en savoir plus 

fait confiance à ton medeciN qui t’adressera peut être à un rhumatologue 

0

Vous pensez que c’est musculaire? Sachant que ça n’arrive quand je porte (les douleurs)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Mickael786
24 oct. 2023 à 14:33

Impossible de répondre sérieusement de cette manière sans être examiné et sans échographie 

0

 je reviens vers vous après l’échographie. Merci

0