Risques de grossesse

Raphaelle990 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 01:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2023 à 09:11

Bonsoir,

Il y a bien 2 semaines, moi et mon copain (mon premier copain) avions pris 2-3 risques. En effet, il se trouve qu'il ait éjaculé puis essuyé ses mains dans un mouchoir avant de me doigter 5 bonnes minutes après. Ce fut il y a bien deux semaines. Une autre fois, il a éjaculé près de moi sachant que je ne portais rien, ma cuisse se trouvait entre nous deux ainsi que nos mains. Cela date bien d'il y a une semaine. Et la dernière fois (qui date d'hier) fut que je me suis touchée le clitoris avec du liquide pré-séminal (mais je ne suis pas sûre que cela en soit).

Je suis censée avoir mes règles dans 3j, sachant que lorsque c'est le cas j'ai des douleurs mammaires bien une semaine ou deux avant. Dans ce cas, j'ai des douleurs mammaires depuis bien une semaine. Hors depuis hier, je sens une gêne au niveau de mon abdomen (il est anormalement dur) ainsi qu'à l'ovaire gauche et au bas du ventre. Je ne sais pas s'il s'agit de moi qui me fait des films et qui puisse produire une grossesse nerveuse ou bien si je suis réellement enceinte (ou bien simplement des spm)

Je compte faire un test de grossesse, ou plusieurs, prochainement mais j'aurais aimé avoir des avis extérieurs.

Je n'ai pas de moyen de contraception pour le moment, j'opte pour le stérilet en cuivre d'ici début novembre.

Je suis consciente des risques que nous prenons mais malheureusement le feu de l'action nous rattrape. 

Ma question est peut-être bête de sens et je m'en excuse. Je vous remercie tout de même des réponses que vous saurez m'apporter.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 oct. 2023 à 18:37

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre


0
Raphaelle990 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2023
24 oct. 2023 à 21:22

Est-il possible de tomber tout de même enceinte si admettons une goutte de sperme touche ma vulve? 

Dans une situation que j'ai énuméré, mon copain était pas loin et tourné vers moi, il a éjaculé tandis que ma cuisse était légèrement ouverte. Ma cuisse nous séparait donc ainsi que nos mains. J'ai bien peur qu'une goutte ait touché ma vulve mais je n'ai rien senti même en vérifiant avec ma main. 

Désolée pour ces questions idiotes.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 oct. 2023 à 09:11

Ces questions ne sont pas idiotes mais dues à ton inquiétude, relis donc a première reponse ;

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2673300%2C1


0