- Resultat prise de sang
- Analyse de sang résultat - Meilleures réponses
- Appel médecin après prise de sang forum - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Modifié le 23 févr. 2023 à 15:51
Il est impossible et pas sérieux d’interpréter des résultats de cette manière sans connaître le dossier du patient
Pas de panique inutile mais Voir avec le médecin qui t’a prescrit ce bilan
23 févr. 2023 à 15:48
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat qui est tout à fait dans la norme
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Il m'a prescrit un bilan sanguin complet car je suis fatigué en ce moment mais je n'ai pas de problème de santé particulier mon poids est normal je ne fume pas ne bois pas c'est vrai que je manque d'activité physique et je ne travail pas actuellement je m'occupe de mon enfant mais à par ça tout va bien je suis de nature très angoissé j'ai pris rendez-vous j'espère juste que ce n'est rien de grave
23 févr. 2023 à 17:23
OK, rien de grave, espérons le mais il faudrait traiter ces angoisses qui doivent perturber ton quotidien
Modifié le 23 févr. 2023 à 17:43
Bonjour tout le monbde ...
Puis je me permettre d'avancer que le bilan sanguin, tel qu'il est présenté est strictement normal.
Ce qui était l'essentiel de la question de l'internaute.
Ce qui ne signifie pas pour autant que notre ami est indemne de toute pathologie ou autre problème de santé.
Mais, je le répète, pour m'en tenir strictement à ces résultats biologiques, ce bilan est tout à fait normal.
23 févr. 2023 à 17:53
Bien d'accord avec toi, relis moi donc ici et surtout " on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat qui est tout à fait dans la norme" :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2655414-resultats-prise-de-sang#1
23 févr. 2023 à 18:29
La seule et unique question de l'internaute est :
" je n'arrive pas à comprendre mes résultats et cela me stress pouvez vous m'aider et me dire si ils sont bon ?"
Donc, à mon avis, le laïus habituel : "Nous ne connaissons pas ceci...nous ne connaissons pas cela ...etc..." n'a pas lieu d'être.
La réponse ne peut être que : "oui, résultats normaux"...ou bien "Non, résultats anormaux (en développant si nécessaire)
Et la notion "d'avancer quoi que ce soit", n'a pas lieu d'être non plus car la question ne demandait aucune orientation diagnostique quelconque.
Voilà ! J'ai, ce jour, décidé de couper les cheveux en 8 !
23 févr. 2023 à 18:37
Tu devrais avancer l'heure de l'apéro
23 févr. 2023 à 18:40
Jamais en semaine (sauf journées particulières), uniquement le WE.
23 févr. 2023 à 19:01
Pas tout à fait convaincu