Dents de sagesse

Nonone24 - 27 oct. 2023 à 10:16
 Clara - 4 nov. 2023 à 19:11

Bonjour, j ai 4 dents de sagesses  mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions 

Une de ces dents de sagesses a l'air en contact avec le nerf ( en bas de la machoir ) 

Cette élément déterminé t il le type d anesthésie ( local ou général )? 

Car le générale me fait extrêmement peur 

A voir également:

5 réponses

Je précise que mon dentiste m envoye aupres d un de ces confrères et j engoisse a cause du type d anesthésie 

Peut il me forcer à prendre une anesthésie générale ?

0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
27 oct. 2023 à 11:21

Bonjour,

Ton dentiste à 20 ans ? 


0

Oui c est se qu'elle m'a dit c est un cabinet et ils sont plusieurs la dedans 

0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
27 oct. 2023 à 14:54

Les études durent  6 ans après l'obtention du BAC, il aurait donc eu le bac avant 14 ans, change de dentiste ils te raconte des âneries.

Quant à l'anesthésie générale tu peux toujours en discuter. une anesthésie totale est parfois moins traumatisant pour le patient, parfois c'est une évidence sans autre alternative.

0
0

Inutile de vous dire que comme tous le monde j ai peur 

J ai surtt peur de l anesthésie générale j ai l impression que je vais mourir , qu'on va m'obliger à faire se type d anesthésie 

Après vous pourrais je le faire en local ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne peut malheureusement pas donner de reponse, ça depend de trop de choses… va voir un stomatologue peut etre? Moi j’avais aussi peur de l’AG, mes 4 dents étaient bien incluses (dans la machoire donc) mais toutes petites, donc ça c’est bien fait en local, et c’etait nickel. Après, faut quand même se dire que beaucoup de gens le font en général… et que le local comporte aussi des risques , justes différents 

20 ans par contre c’est quand même un peu jeune ???? j’ai 16 et suis en 1ere annee de médecine ; je suis une des plus jeunes et dans tous les cas je ne pourrais pas être dentiste avant 22ans.

apres c’était peut être un interne? Enfin je sais pas si ça existe chez les dentistes, mais tu sais c’est ceux qui sont en cours se formation… et oui il faut bien une première fois à tout

0