Comment arrêter de vivre
Fermé
Menter
-
26 nov. 2016 à 00:52
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 nov. 2023 à 17:13
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 nov. 2023 à 17:13
A voir également:
- Comment arreter de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
2 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
26 nov. 2016 à 05:12
26 nov. 2016 à 05:12
Bonjour.
Ces idées noires t'accompagnent donc depuis ton enfance.
Qu'est-ce qui s'est passé ou qu'est-ce qui se passe maintenant de plus concret qui paraît rendre ces idées sombres et de dévalorisation plus présentes.
Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour en discuter en direct, en tête-à-tête ?
Ce que tu décris peut faire penser à une recherche de sens à ce que tu vis ou à ce qui te semble absent dans ton existence en plus de ces idées qui expriment une déprime +++ qui nécessite une aide psychologique, sans attendre.
Prend contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour t'aider à comprendre ces idées qui paraissent maintenant se fixer et bloquer toute ouverture vers un mieux-être.
Voilà un lien vers l'information et des adresses concernant les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Ces idées noires t'accompagnent donc depuis ton enfance.
Qu'est-ce qui s'est passé ou qu'est-ce qui se passe maintenant de plus concret qui paraît rendre ces idées sombres et de dévalorisation plus présentes.
Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour en discuter en direct, en tête-à-tête ?
Ce que tu décris peut faire penser à une recherche de sens à ce que tu vis ou à ce qui te semble absent dans ton existence en plus de ces idées qui expriment une déprime +++ qui nécessite une aide psychologique, sans attendre.
Prend contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour t'aider à comprendre ces idées qui paraissent maintenant se fixer et bloquer toute ouverture vers un mieux-être.
Voilà un lien vers l'information et des adresses concernant les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Moi aussi, je veux arrêter de vivre.
Un jour ma fille s est moqué de moi, elle ne comprend pas ma souffrance.
Ma vie est sans intérêt
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
6 nov. 2023 à 17:13
6 nov. 2023 à 17:13
Bonjour Vahine
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2016 va se fermer.
Tout en bas de cette discussion il y a le moyen pour ouvrir ta question : " Posez votre question " .... clique dessus.
A+
26 nov. 2016 à 11:23
Je vais remonter ta question car tu ne la retrouves peut-être plus.
Merci de revenir sur ta question.