Comment arrêter de vivre

Fermé
Menter - 26 nov. 2016 à 00:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 nov. 2023 à 17:13
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mourir.J'ai toujours eu cette idée depuis je suis petite mais jamais essayer d'en finir .Ce soir ,je voudrais que ça s'arrête pour moi définitivement, je souhaite que l'on m'aide parce-que je suis un lâche. Je me suis mariée ,j'ai fait un bébé en pensant que cela va s'arrêter mais non.J'ai un vide dans mon coeur, les disputes avec mon mari ,je ne suis pas une bonne épouse,je ne sert a rien ,même pas capable de faire a manger .Je pensais le marier,faire un enfant ,vont combler ce vide mais non et aujourd'hui encore plus que d'habitude ,je veux que l'on m'aide a passer de l'autre cote

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 nov. 2016 à 05:12
Bonjour.

Ces idées noires t'accompagnent donc depuis ton enfance.

Qu'est-ce qui s'est passé ou qu'est-ce qui se passe maintenant de plus concret qui paraît rendre ces idées sombres et de dévalorisation plus présentes.

Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour en discuter en direct, en tête-à-tête ?

Ce que tu décris peut faire penser à une recherche de sens à ce que tu vis ou à ce qui te semble absent dans ton existence en plus de ces idées qui expriment une déprime +++ qui nécessite une aide psychologique, sans attendre.

Prend contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour t'aider à comprendre ces idées qui paraissent maintenant se fixer et bloquer toute ouverture vers un mieux-être.

Voilà un lien vers l'information et des adresses concernant les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 nov. 2016 à 11:23
Re-bonjour Menter

Je vais remonter ta question car tu ne la retrouves peut-être plus.

Merci de revenir sur ta question.
1

Moi aussi, je veux arrêter de vivre.

Un jour ma fille s est moqué  de moi, elle ne comprend  pas ma souffrance. 

Ma vie est sans intérêt 

1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 nov. 2023 à 17:13

Bonjour Vahine

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2016 va se fermer.

Tout en bas de cette discussion il y a le moyen pour ouvrir ta question : " Posez votre question " .... clique dessus.

A+

1