Risque de grossesse
RésoluRadinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cycle passé a duré 37j et j'ai une un rapport protégé le 4em jour des règles du cycle actuelle. Après la phase des règles j'ai observé beaucoup de perte blanche et des démangeaisons vaginale. Par contre l'ecoulement de la glaire cervicale qui est signe d'ovulation était quasiment absente. En ce moment je remarque une prise de volume au niveau des seins. ( J suis au jour 25 du cycle).
Peut on ovuler et ne pas avoir d'écoulement de glaire? Y a t'il risque de grossesse?
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Il y a eu un léger frottement (moi en califourchon et lui assis sans pénétration) avant le port du préservatif ( masculin).
Après que le partenaire ai jouir il s'est directement retiré avant d'enlever lui-même le préservatif. C'est
Un préservatif
Pour une petite précision j'ai vue une très faible quantité de glaire le jour 13, et le jour 17
Préservatif mis avant tout contact ? Pas de frottements sans rien ? Et retiré dès la fin de l’éjaculation en le tenant ?