Douleur rapport avec stérilet

Mikado28595 - 3 nov. 2023 à 17:41
 Mikado28595 - 4 nov. 2023 à 12:08

Bonjour,

Je viens à vous pour une question peut-être bête. Il y a quelques mois de ça je me suis fait poser un stérilet (hormonal) et depuis j’ai des douleurs mais c’est variable ça n’arrive pas tout les jours mais elles peuvent être très intenses comme toute légère. Mais le plus compliqué c’est pendant les actes. En soit pendant l’acte en lui même je n’ai pas mal, mais à la fin j’ai des douleurs atroces dans le bas du ventre. Est ce que quelqu’un serait dans le même cas que moi ? Et si oui savez vous d’où cela puise venir ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 415
3 nov. 2023 à 19:39

Bonjour

Tu es sûre que ça vient du diu ? Le diu n’est pas dans le vagin donc je vois pas comment il pourrait te causer des douleurs ?..,

Tu lubrifies correctement (naturellement) ? 

;)


0

Oui je penses que ça vient bien du DIU, je n’ai pas de douleur dans le vagin, c’est vraiment des douleurs « d’ovaire » comme quand on a nos menstruations. Après je me dis que c’est peut-être le temps que mon corps se face à l’idée qu’il y a un dispositif qui émane des hormones à l’intérieur sachant que je n’en avais jamais eu un avant celui ci. Mais les douleurs peuvent être vraiment violente. Et limite ça me dégoûte un peu des rapports quoi… Et j’ai bien vérifié mon stérilet et tout bien positionné donc je me demande vraiment comment est ce possible. Ou c’est peut-être moi qui ai peur d’avoir mal qui me crée mes douleurs ? Je suis totalement perdu 

0