A voir également:
- Masturbation femme
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Ton corps n’a aucun problème, c’est peut-être tout simplement toi qui n’est pas prête ou qui n’apprécie pas. Certaines femmes n’apprécient pas forcément l’auto pénétration. Personnellement j’ai déjà essayé et ça ne m’a jamais plus et ça m’a également fait mal alors que j’ai déjà eu des rapports ! Donc ne t’inquiète pas tu n’es pas bizarre ????
Radinoz
Messages postés
14033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
488
Modifié le 3 nov. 2023 à 20:25
Modifié le 3 nov. 2023 à 20:25
Bonjour
La zone du plaisir chez la femme c’est le clitoris pas le vagin… (enfin ça vient + tard quand on connaît bien son corps)
;)
3 nov. 2023 à 17:56
Merci beaucoup pour votre réponse, je me sent rassurée
Mais j’ai une dernière question, cela voudrais il dire que j’aurais la même sensation lors de ma première fois avec quelqu’un ou cela n’a aucun rapport ?
4 nov. 2023 à 12:03
Pas forcément, après chaque relation est différente, la première fois n’est pas souvent une partie de plaisir vue qu’il n’y a jamais eu réel pénétration cela peut faire mal, il n’y a pas réellement de plaisir pur et dur. Mais par la suite quand tu connais réellement bien ton corps le plaisir peu venir avec l’expérience. Ton corps ne désire peut-être pas ça, et certaines personnes vivent avec aucune désire sexuel. Et ça ne fait pas d’eux des gens bizarre, chaque personne a sa vision de la sexualité
4 nov. 2023 à 17:59
D’accord, merci beaucoup pour votre réponse ????