J'ai 14 ans et lui 18 et on en a envie .

Hola - 28 déc. 2023 à 00:25
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 déc. 2023 à 08:08

Bonjour,

Je viens d'avoir 14ans il y a pas même 1mois et lui va avoir 18ans dans 2mois ...

C'était mon meilleur amie et puis il y a 1ans,  un soir on a parler sex par message ,après 5 mois sans nouvelles j'ai décidé de lui envoyer un message on c est dit qu'on ne le refera plus .Puis 2 semaines plus tard on a recommencé à parler sex.on a passé l'été sans se parler puis il y a eu des photos de ma part et de sa part .

Les discussions sexuelles et  les photos on repris depuis 1 mois .de base je n'étais pas vraiment prête à faire ma première fois mais il m'a dit que tout ce passera bien et qu'il aimerait faire sa première fois avec moi .j'ai tellement peur de le décevoir que dès qu'il me demandait des photos je lui en envoyer, si je disais non il me disait que je le decevait et qu'il pensais plus de moi .j'ai fini par m'énerver car il m'a enfin dit honnêtement sans abréviations qu'il voulait coucher avec moi et je lui ai dit que j'en avait envie car il m'excite mais que je ne me sentais pas .il a arrêter de me parler pendant quelque semaines.puis je lui ai reparlé mais il y a toujours des tentations dans le regard et les paroles .je me rend compte maintenant que ce dont j'ai peur c est juste de dire a mes parents que j'ai fait la première fois et pas de faire ma première fois .mon problème est que lui et moi voulons le faire mais je n'ose pas car il va avoir 18ans dans quelques mois ...

Suis Je obligé de dire a mes parents que j'ai fait pas premiere fois ?

Merci 

Au-revoir et a bientôt 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
28 déc. 2023 à 07:58

Bonjour,

Méfiance....!!

Tu connais réellement garçon ? Tu las deja rencontré ?

La façon dont il te propose de "coucher avec lui" me paraît assez douteuse.


0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié le 28 déc. 2023 à 09:37
0