Plaques rouges sous le nez

Kot - 25 nov. 2023 à 00:02
 Glad - 28 déc. 2023 à 14:04

Bonjour, depuis deux semaine j'ai une sorte de plaque rouge étrange qui s'étend de plus en plus sous le nez et qui me gratte. Je suis aller voir un médecin mais il n'a pas pu me dire ce que c'était et m'a juste prescrit une crème censé atténuer le plaque. Malheureusement les rendez-vous chez le dermatologue ont une attente très longue alors en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu la même chose et pourrait m'aider parce que c'est vraiment désagréable au quotidien et assez moche à vrai dire. 

Merci à ceux qui pourront m'aider, je vous laisse une photo afin d'y voir plus clair.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
25 nov. 2023 à 08:06

Bonjour,

Difficile de proposer un avis précis sur une simple photo....

Cela peut ressembler à un eczéma peut être surinfecté ? Ou un aspect d'impétigo ?

Revois ton médecin. Si impossible, va consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur.


0

Mais si je retourne voir mon médecin il ne va rien pouvoir me dire de plus que ce qu'il m'a dit...

Il ne sait simplement pas ce que c'est et m'a dit d'attendre deux semaines en mettant la crème pour voir si ça évolue et de prendre rendez-vous chez un dermatologue..

0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364 > Kot
25 nov. 2023 à 18:23

Tout dépendra comment cette lésion va évoluer ....

0

Bonjour,

Ma fille a la même chose que vous. Avez-vous trouver ce que c'était ?

Je suis dans la même situation que vous. Le médecin traitant lui a donné une crème antifongique à appliquer ainsi que la crème à la cortisone le soir mais rien n'y fait.

0