Suicide sans douleur et sans achat

Fy2 - 28 déc. 2023 à 19:15
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 déc. 2023 à 19:34

Bonjour j’ai 14 ans je suis insomniaque depuis toujours et je souhaite me suicider pour des raisons assez complexes et indéfinies j’aimerais connaître une méthode sans douleur et sans risque d’y réchapper je ne souhaite pas de sermon ou de questions merci de comprendre que cela m’est déjà difficile d’en parler 

je suis suivie par des médecins qui sont sensé m’aider et j’ai même des médocs mais rien ne fonctionne et ma famille paternel est toxic alors s’il vous répondez moi

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 274
Modifié le 28 déc. 2023 à 20:54

Bonjour,

Personne ne te répondra ici sur ce sujet. L'idée de ce forum "Santé-Médecine", c'est que les gens aillent mieux, pas qu'ils se tuent.

De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

"je suis suivie par des médecins qui sont sensé m’aider et j’ai même des médocs mais rien ne fonction"

Tu en as parlé avec ces médecins ?

"ma famille paternel est toxic"

Et comment est ta famille maternelle ?

2

Bonjour, ne fais pas quelque chose d'aussi dangereux, réfléchis et pense à toutes les personnes que tu aimes, aux personnes qui seront tristes de te perdre. Je sais que ça ne doit pas être facile mais pense à la vie que tu pourrais construire, un travail, des enfants... Je suis avec toi et s'il te plaît ne fais pas ça. On peut discuter si tu veux. Bon courage.

0