Gonflement moitié de la lèvre inférieure bouche

Marine - 30 déc. 2023 à 15:32
 Marine - 30 déc. 2023 à 18:31

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d’1 an que la moitié de ma lèvre inférieure de la bouche gonfle. Au début, elle gonflait puis dégonflait et maintenant elle reste tout le temps gonflée. J’ai fait plusieurs bilans sanguins complets, dépisté plusieurs types de maladies (en commençant par l’herpès, les champignons, les œdèmes jusqu’à plusieurs maladies auto-immunes rares) et cela n’a rien donné. J’ai également effectué  2 échographies des glandes salivaires, une irm… J’ai essayé différents traitements et cela n’a pas marché non plus (antihistaminiques…). Je suis allée voir plusieurs médecins, aucun ne sait ce que j’ai. Ils m’envoient vers d’autres médecins qui eux ne savent toujours pas.J’ai arrêté la pilule depuis quelques mois voir si elle était factrice du gonflement mais sans résultats non plus.

Il arrive parfois que ma lèvre gonflement énormément et du coup l’autre moitié gonfle. Dans ce cas, cela me tire énormément et me fatigue.

J’ai pu remarquer que ma lèvre était plus gonflée au réveil, après la nuit.

Ainsi, je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse car cela me gêne vraiment.

Marine 

A voir également:

2 réponses

PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 30
30 déc. 2023 à 16:49

As tu consulté un médecin de médecine interne ?

0

Bonjour,

oui justement c’est elle qui m’a fait faire plusieurs prises de sang concernant les maladies etc.

0