Effleurement gland m’ont venus

Marouadu -  
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

avant hier soir avec mon ami, nous étions debout nus, et son gland a légèrement effleuré la partie externe de ma vulve un peu vers le mont venus. Je me demandais si c’était à risque ou pas? Je me suis tout de suite retirée. Merci. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 600

Bonjour,

S'il y avait absence de sperme, absolument aucun risque.

0
Marouadu

Par sperme vous voulez dire ejaculation ?

0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 600 > Marouadu

Bien sûr.

0
Marouadu > DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, aucune ejaculation. Il a ejaculé bien après lors d’une fellation. 
La question ici est plus est ce que je dois prendre une PDL ou bien je n’ai pas à m’y faire ? Il m a touché pendant meme pas 2 secondes.  

0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 600 > Marouadu

Selon la description de la scène, la PDL est inutile !

Mais si vous devez passer à l'acte complet, une contraception est indispensable : préservatif pour lui et/ou pilule contraceptive (pas PDL) pour toi.

0
Marouadu > DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord super merci. Dernière question avant de finir, est ce que le liquide pré ejaculatoire contient des spermatozoides après ou avant la miction ?  

0