Mal oreille gauche,mâchoire et maux de tête

misaki_1059 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 10 janv. 2024 à 17:40
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 11 janv. 2024 à 08:23

bonsoir,il y’a 4 jours j’ai étais prise d’une douleur à type de brûlure en dessous de l’oreille (près de la carotide pour mieux situer),qui s’est ensuite logé derrière l’oreille puis dans le tympan.le lendemain je me suis réveillée avec de très fortes céphalées (toujours accompagné de cette douleur à l’oreille).hier soir je me suis rendu au médecin qui en a conclu que j’avais une inflammation à la trompe d’eustache.aujourd’hui ces céphalées sont toujours présentes en continu avec des moments où elles sont moins fortes et également la douleur à l’oreille qui descend maintenant dans la mâchoire.j’ai également des douleurs cervicales mais ne sait si elles sont du à la musculation ou bien si elle accompagne ces symptômes…ma question est: à t-on ces douleurs quand on a la trompe d’eustache enflammer ou bien cela peut être autre chose ?

je m’inquiète pas mal car j’ai 19 ans et peur d’avoir autre chose que ce que l’on m’a diagnostiqué car quand je regarde les symptômes typiques,il est pas écrit que l’on peut avoir des céphalées ainsi que mal aux cervicales et mâchoires..

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 37 157
11 janv. 2024 à 08:23

Bonjour,

Associés a des "symptômes typiques", il y a très souvent bon nombre de symptômes  "atypiques" dans quasiment toutes les pathologies.

On ne peut proposer un avis diagnostiques à distance et sans examen clinique possible

Si tu as des doutes,  revois ton médecin.

0