Ken avec des peluches

Anonyme -  
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec un garçon mais comment faire?

Alors pour l'instant je prend des peluche pour faire l'amour 

2 réponses

1. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 257

Bonjour

C'est ce que l'on appelle des solutions alternatives en attendant le bon moment et surtout la bonne maturité 

1
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Pfffffffffffff......!!!

0
    1. PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   32

:))

0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570 > PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais, j'y pense soudainement...

Ken, c'est bien le copain de Barbie ?  Que vient il faire dans cette histoire ?

C'est troublant .....

0
      2. labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 257 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien connu ken il à une tête de .......

Bon je sors.......

0
      3. PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   32 > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la :))

0