Maux de ventre chronique ??

arnina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 12 nov. 2023 à 16:12
arnina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 11 janv. 2024 à 09:28

Bonjour, Bonsoir je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis et pourquoi pas être aider par des personnes qui aurait pu vivre les mêmes choses que moi. Alors avant de vous expliquer mon problème actuelle, il faut que je face un recap de mes antécédents.

Début Aout, à la fin de mon traitement pour l'acné (doxycyline pour une durée de 3 mois) j'ai développer des maux de ventre intenses qui se traduisais par des brûlures d'estomac notamment au moment de la digestion. Je me suis donc rendu chez SOS médecin car je n'en pouvais plus et la médecin m'a conseiller de faire un test à l'urée puisqu'elle suspectait un ulcère de l'estomac et la présence d'Helicobacter Pylori. J'ai donc fais ce test, même si je n'ai pas pu avaler toute la solution mais la majorité le test s'est largement révélée comme étant négatif ! La docteure ma donc mis sous IPP (Ezoméprazole 20mg + gaviscon pour les brulures d'estomac). A ma grande surprise, après 15 jours de traitement, tous mes symptômes ont disparues ! Tous c'est bien passer pendant le mois de septembre et octobre jusqu'à ces vacances de Novembre ou après avoir manger beaucoup de gâteaux j'ai redévelopper ces symptômes mais en beaucoup plus important.  J'avais des brûlure d'estomac pendant et hors les repas, des crises de ballonnements qui ne passait pas malgré le spasfon et des nausées constantes qui me réveiller également en pleine nuit ! J'ai donc décider d'attendre afin de m'assurer que je ne faisais pas une indigestion. Plus de 2 semaines sont passées et les douleurs sont toujours présentes, elles augmentent même. Je suis donc obligée le matin de ne pas manger pour éviter d'éventuels vomissement ou brû